Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maîtres Nageurs de Château-Gontier
25 janvier 2024

ENFANTS : Le programme de Janvier 2024

Prochaines sessions d'apprentissage et de perfectionnement enfant 2️⃣0️⃣2️⃣4️⃣

🏊‍♀️Inscription :
▶️par mail
▶️par téléphone
▶️ à l'Espace Aquatique
🚫pas d'inscription par messenger ou message privé

 

 

2024 app enfants

2024 perf enfant

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour je souhaiterais inscrire ma fille les 2 premières semaines de vacances de juillet. Elle s appelle océane et est du 28 mai 2010
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> nous ne prenons ps les chèques vacances, ni coupon sports, MSA, CAF<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
A
Bonjour, prenez vous les chèques vacances pour le paiement des cours apprentissage enfants.
Répondre
B
Bonjour. Pouvez-vous me dire si mon inscription au cours apprentissage adulte qui auront lieu en décembre a bien été prise en compte. Cordialement<br /> <br /> Nom et prénom : DEMENAIS Blandine <br /> <br /> Tel : 0243580422 ou 0670812621 <br /> <br /> Mail : Foucher.blandine@orange.fr
Répondre
B
Bonsoir. Suite a votre mail je confirme mon inscription pour le cours apprentissage adulte de décembre et attend votre mail pour m informer du début des cours.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Nom et prénom : DEMENAIS Blandine<br /> <br /> Tel : 0243580422 ou 0670812621<br /> <br /> Mail : Foucher.blandine@orange.fr
Répondre
Publicité